Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Rosie & Compagnie
4 mars 2010

Tu Tags...Je Tag...

Merci à Miss Pannecoucke pour ce petit jeu auquel je me prête avec plaisir...Mesdames, Messieurs voici les instructions : Prendre la première photo de mon dossier image et la commenter...Suspense, Suspense...Allez la voici

DSCF3873

Lily Août 2007, elle a donc 9 mois et sait déjà très bien faire la coquine!!

Et maintenant ce qui est bien avec les Tags c'est qu'on peut taguer à son tour...Alors je choisi les 3 premières de ma liste (désolée tirage au sort équitable et non discutable):

1,2,3 et Voilà

C'est pas sérieux

Création Mimi Gaufrette

Allez je rajoute aussi :

GCD'y arriver

ET Le Petit Monde de Roméo (râle pas t'as pas besoin de Photoshop!!LOL)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle ta puce, je poste au + vite !!!!!!!
P
excellente la bouille !!! voiloù j'ai répondu !
A
Trop mimi, Lily a déjà ce petit air coquin !!! Quelle adorable chipie, méf' les p'tits boys elle va vous rendre fous ...<br /> BISOUS
Lily, Rosie & Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité