Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Rosie & Compagnie
29 mars 2010

Le Grand Jour...

ça y est!!Super-héros et Princesses en herbe sont de sortie!!!L'heure du Carnaval de l'école a sonné!!!Tous ont revétu le déguisement de leur rêve et les batailles de confettis ne vont plus tarder!!!!

Voici mon Petit Chaperon Rouge qui s'est même laissée coiffer sans trop de difficulté pour l'occasion.

DSCF9680

DSCF9681

lily_chaperon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est magnifique!! et j'adore la derniére photo, extra ton montage!!
C
Ahhhh trop mimi le petit chaperon, bravo à la maman pour ce déguisement trop joli !!!! Tu peux me faire le même en taille 40 pour moi s'teupl ....??? Et encore merci pour le mignon sac de Pâques qui a bien servi hier pour cette récolte monstrueuse, chocola-gigantesque. Bisessss
M
Ah, j'oubliais : pari tenu !<br /> Vas voir sur mon blog !
M
Quel ravissant petit chaperon rouge ! Moi, si j'étais le loup, j'aurais très envie de la croquer tellement elle est jolie ! <br /> Et je suis bien d'accord (car j'ai des principes mouâ aussi, même si je n'ai que des garçons): une fille, c'est bien plus jolie en petit chaperon rouge qu'en Pissederman!!!!....
Lily, Rosie & Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité