Lily, Rosie & Compagnie

02 juin 2010

100ème message!!!!

Bon même si je ne met plus autant de message que d'hab je viens de me rendre compte que c'était mon 100ème post!!

Et pour l'occasion voici deux petites jupettes pour deux poupettes Top Model de choc et de charme!!!

Voici Poires et Pastilles alias Lily et Chloé!!!

Tissus Papa pique et Maman Coud

Patron des Intemporels...

jupettes

Posté par moungeotte à 14:10 - Commentaires [5] - Permalien [#]


29 mars 2010

Le Grand Jour...

ça y est!!Super-héros et Princesses en herbe sont de sortie!!!L'heure du Carnaval de l'école a sonné!!!Tous ont revétu le déguisement de leur rêve et les batailles de confettis ne vont plus tarder!!!!

Voici mon Petit Chaperon Rouge qui s'est même laissée coiffer sans trop de difficulté pour l'occasion.

DSCF9680

DSCF9681

lily_chaperon

Posté par moungeotte à 14:24 - Commentaires [4] - Permalien [#]

09 mars 2010

Play again...

Pour montrer à Peggy que j'suis cap voici une photo de moi bébé...Mignonnes ces ENORMES joues...LOL

Après ça part en live!!!Appareil dentaire et lunettes!!Mais je ne montre plus mes fesses...Et maintenant? Mes dents sont nickels et vives les lentilles...j'ai beaucoup plus de succés...MDR Et Toi qui passe par là, t'étais comment plus jeune?

maman_a_mon__ge

Posté par moungeotte à 15:50 - Commentaires [6] - Permalien [#]

04 mars 2010

Tu Tags...Je Tag...

Merci à Miss Pannecoucke pour ce petit jeu auquel je me prête avec plaisir...Mesdames, Messieurs voici les instructions : Prendre la première photo de mon dossier image et la commenter...Suspense, Suspense...Allez la voici

DSCF3873

Lily Août 2007, elle a donc 9 mois et sait déjà très bien faire la coquine!!

Et maintenant ce qui est bien avec les Tags c'est qu'on peut taguer à son tour...Alors je choisi les 3 premières de ma liste (désolée tirage au sort équitable et non discutable):

1,2,3 et Voilà

C'est pas sérieux

Création Mimi Gaufrette

Allez je rajoute aussi :

GCD'y arriver

ET Le Petit Monde de Roméo (râle pas t'as pas besoin de Photoshop!!LOL)

Posté par moungeotte à 14:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]

18 février 2010

Little Red Riding Hood...

Conversation ordinaire Mère-Fille:

Moi : C'est bientôt le carnaval ma chérie en quoi tu veux te déguiser?

Petite poupée délicate : Ben en pissedermane (Spiderman pour les non-initiés...)

Moi légèrement déconfite : Tu veux pas être plutôt une princesse vu que t'es une fille et que déjà tu regardes le foot (je sais c'est nul comme réflexion mais sur le coup...)

Petite poupée d'amour : Heuu non mais si tu veux toi tu peux en être une de princesse...ou un fantôme si tu veux...

Moi : .....

L'année dernière j'avais bien rigolé en lisant ça et cette année j'ai encore rigolé en me le rappelant...

Alors je remercie Roméo parce que l'idée de Spiderman n'est pas venu toute seule dans la tête de Lily...Et je laisse un message à sa Maman : Il est hors de question que tu me files le costume !!!!

En attendant nous avons réussi à nous mettre d'accord avec poupette et voilà le travail!!!

Petit_chaperon_rouge

Posté par moungeotte à 13:42 - Commentaires [6] - Permalien [#]


15 février 2010

Un moment de complicité...

Complicit_

Posté par moungeotte à 16:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 février 2010

C'est pas sérieux !...

...c'est le nom de son blog...Mais quand elle s'y met elle rigole plus...surtout quand il s'agit d'aider...Alors avec ses plus de 700 copines (ouais elle a pleins de cop's elle doit être sur facebook LOL)elles ont travaillé sans rElâches de leur 7000 et des poussières petits doigts et ça donne ça...

Alors si en plus de faire une bonne action on se fait plaisir moi je dis : "Que demande le peuple??"

Accros du shopping!! Faîtes flamber la carte bleue!!!

49554857_p

Posté par moungeotte à 10:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 janvier 2010

Home-Made...

Myrtille

Non ce n'est pas un nouveau dessert (quoique faudrait essayer...)

Voici deux beaux cadeaux offerts aux poupettes et faits maison...

De la première maison donc ...Porté par Rosie, un joli beret fait par Ma Môman qui s'est remise au tricot (passion abandonnée dans les années 90 après la confection inachevée de paires de jambières pour ma soeur et moi, reines de la gym à l'époque...Faudra que je vous raconte un de ces jours nos exploits heuuu sportifs, artistiques enfin non non à l'époque on aimait la dépense physique maintenant on aiment plus les dépenses tout court...), et qui a repris le point mousse (et tous les autres, moi j'y comprend rien) après une visite magique à La Droguerie à Marseille et bien sûr une solicitation ardue de sa fifille (moi)...

De la deuxième maison...Une jolie barrette gourmande portée par Lily offerte par  une Magicienne  qui enchantent les cheveux des jolies poupées et depuis quelques temps les crinières de leurs mamans...Une belle rencontre amicale que je vous laisse découvrir...

Merci beaucoup pour ces jolis présents qui valaient bien un petit post...

Posté par moungeotte à 18:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 janvier 2010

A toutes et à Tous...

Voeux

Posté par moungeotte à 18:09 - Commentaires [6] - Permalien [#]

26 novembre 2009

C'est moi qui l'ai fait...

Voici quelques clichés de la Chambrette de Number 2...Ben oui j'vous avez pas montré mais j'ai quand même un peu bossé...

Alors bon y a des pois...(J'adore les pois...Ah vous aviez deviné?)...Y a des gâteaux (J'adore les gâ...Ahh vous aviez deviné aussi)

Bon ben alors je me tais (pppppffff alors ça me taire je déteste...ça aussi vous aviez deviné?)

Et puis une dernière chose y a quand même plein de douceur pour une bébé toute douce et adorable!!

A bientôt

Chambre_Rosie

Posté par moungeotte à 15:31 - Commentaires [7] - Permalien [#]