Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Rosie & Compagnie
18 avril 2007

Je grandis...

Et non je n'ai malheureusement pas pu faire ma grande entrée à la Halte-garderie, ce n'est que partie remise!!mais ça ne m'empêche pas de faire tous les jours des progrés...normaux pour tous les bébés...mais fantastique pour moi aux yeux de ma maman qui me prends en photos sous tous les angles...

alors sous vos yeux émerveillés ( je sais qu'il n'y a pas que la maman qui est gâteuse!!n'est ce pas les mamies et les taties!!!) ...je commence à me tenir bien assise... (avec un peu de cascades de temps en temps quand même...)

assise_copie

Promis vous aurez un autre message avant que je marche!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et oui poupinette d'amour on est tous très fière de toi... c'est un régale pour nous de te voir faire ton petit clown... mais ne grandit pas trop vite quand même qu'on puisse en profiter...<br /> gros bisous d'amour ma paupiette....<br /> tata.
I
Juste pour faire un bisou à la ptite lily et à la maman.<br /> Pascale est en vacances alors je surveille le navire...<br /> Bravo encore pour ton très joli blog.<br /> Bizz<br /> <br /> isa
A
Oh comme elle est mimi cette petite souris ! Les photos sont magnifiques et le montage aussi ! Bravo les nanas
C
Trop trop mignonne, elle est belle cette poupette et en plus elle se tient bien droite !!! Bravo à toi petite Lily .....
N
Bravo Lily, je comprends que maman soit fière, tu es une petite poupée toute mignonne mais tu grandis trop vite....... j'ai hâte de voir tout ce petit monde. Bisous à vous 3
Lily, Rosie & Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité