Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Rosie & Compagnie
29 juin 2007

Ma Petite Couture...

Voici mes dernières petites créations entièrement dédiées à Ma Fille !!(Maman Gâteau MOI??!!) Et oui Lily rampe bien maintenant et il lui fallait un tapis de jeux à la hauteur de ses promenades (avec coussin assorti s'il vous plait!!Lily aaadddoorrreee les coussins)!!!Enfin il n'est aparemment toujours pas assez grand puisque Lily va régulièrement explorer le parquet aux alentours!!!ppffff à quoi ça sert que je me décarcasse!!!lol

tapis_lily_copie

DSCF3512 DSCF3522

Et puis toujours pour cet été deux bloomers piqués dans "Intemporels pour bébé..." Mon livre de chevet !!!lol

bloomer_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors Lily maman te fait un joli tapis et toi tu gambades partout sauf sur le tapis ... pfffff !!! En fait je pense que c'est pour mieux admirer le joli travail de sa maman.<br /> Bizzzz de moi et bien évidement de mon p'tit mec
C
J'adore ce tapis de jeux, il est superbe ... même si Lily a l'air de l'apprécier de loin !!! Et les bloomers sont si mignons; tu deviens une experte en intemporels toi !!!!!
P
ça y est ma e boutique est enfin ouverte ! : http://phybule.com/ <br /> Un univers acidulé, enfantin à ne pas rater ! <br /> Des cartes postales, des badges,des broches faites à la main !! n'hésitez pas à passer me voir !
N
Et bien, je vois que maman se régale pour faire plein de choses à sa petite lolotte. Bravo maman Fanny, c'est très jolie mais Lily visiblement préfère le sol!!!! Toujours aussi craquante cette puce. Bisous à vous 3
E
He bien, petite lily, ta môman m'avait cachée ses talents durant tout ce temps à Mulhouse!!! elle est très douée et toi tu es vraiment une très jolie petite fille, que j ai hâte de enfin rencontrée!!! Embrasse très fort tes parents pour moi!! bisounours
Lily, Rosie & Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité