Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Rosie & Compagnie
7 septembre 2007

C'est la rentrée...

Après neuf mois avec Maman, Lily aussi a fait sa grande rentrée chez sa Nounou!! Depuis mardi Lily a découvert un autre univers, une autre maison où elle s'est tout de suite sentie chez elle!!

Des jouets, pleins de copains (Amandine, Gaétan, Baptiste...), et beaucoup d'attention, il n'en fallait pas plus à Lily pour être très heureuse...

Alors depuis une semaine tous les jours nous faisons le petit bout de chemin qui nous sépare de la nounou en regardant les oiseaux, en rigolant, profitant des rayons de soleil matinaux et même si Maman a le coeur gros en arrivant, elle repart le coeur léger en voyant son petit bébé si content ...

Mais quand même vivement l'heure d'aller la chercher!!!

Bisous à tous!!

nouvelle_vie

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour! J' viens d'avoir ton petit mot sur mon blog, je te remercie il m'a bien fait plaisir! Tu te dis "couturière du dimanche" mais tu es plutôt douée! J'ai adorée les petites espadrilles notamment! Trop chou!!! Ta fille est adorable! Bonne continuation, à bientôt!
F
Coucou à tous!!<br /> <br /> Pour répondre à Claire je suis en pleine recherche d'emploi et j'ai bon espoir!!Donc avis aux amateurs qui veulent embaucher une commerciale de talent!!lol<br /> <br /> Bisous à tous et merci pour tous vos com'
C
Courage, comme je te comprends ... heureusement que ces petits bouts nous déculpabilisent de temps en temps !!! Et merci pour ton com', ça fait du bien de voir des attentions de ce genre !<br /> Mais au fait tu as retrouvé un boulot où ??? <br /> Bises de nous deux
N
Et oui pour une maman c'est dur de laisser son BB, même si elle se trouve très bien chez sa nounou. <br /> Elle grandit bien vite cette poupée, toujours aussi belle et agréable<br /> Bisous à vous 3
Lily, Rosie & Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité