Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Rosie & Compagnie
1 septembre 2008

Summer party white # 2

Elle est belle, intelligente et généreuse et pour ses 30 ans elle était carrément époustouflante!!!

Merci encore Nancy pour cette fantastique soirée, j'espère que tu feras un petit tour par ici!!

Et encore Bravo aux Créateurs et Décorateurs de la soirée (ça fait trop chic!!) c'était vraiment magnifique!!

nancy_blog

Et comme moi aussi j'ai des photos (bon pas avec le super anorak fluo mais bon...) et ben j'en profites...

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est RAVISSANTE cette photo ! J'ADORE ! Toutes mes félicitations pour votre joie de vivre !<br /> Avec un peu de retard, même beaucoup de retard ! Très bon anniversaire ! <br /> L'année 1978 est un bon cru ! Ma fille ainée à eu 30 ans aussi en 1978.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
N
Wahou !! Que de compliments, ça fait chaud au coeur !<br /> Je voulais juste préciser que si cette soirée a été une réussite (enfin... je crois) c'est vraiment grâce aux personnes qui se sont investies depuis plusieurs mois déjà.<br /> Je profite de ton blog pour tous les remercier encore une fois (vous compris naturellement ;-))<br /> <br /> Sinon merci de ne pas avoir mis à le vue de toute la blogosphère le genre de photos que nous avons toutes quelque part et que nous préférerions oublier. <br /> <br /> Bon pour quelqu'un qui lit sans jamais laisser de commentaires, je me suis un peu lâchée !!<br /> <br /> Bisous à vous trois et à bientôt dans le club des trentenaires!
Lily, Rosie & Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité