Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Rosie & Compagnie
6 janvier 2009

Bouunnne Annnééeeee!!!

Une très Bonne Année à tous...Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez (et même les belles petites surprises que nous n'attendons pas forcément parce que c'est ça le plus génial!!)

Pour nous cette année commence merveilleusement puisque nous attendons le deuxième petit bout qui enchantera notre famille...Rendez-vous fin juin pour rencontrer le petit monsieur ou la jolie demoiselle qui complètera notre trio...(oui oui malgré les pressions incéssantes d'une certaine personne qui se reconnaîtra (mais je précise quand même Mademoiselle E. ma très chère soeurette) nous ne découvrirons le ou la petite prodige que le moment venu!!!

En attendant ce grand moment ( dans 6 mois quand même!!!) on allait pas se tourner les pouces et cette année sera celle des grands projets et du changement pour nous...

en vous souhaitant 365 jours de Bonheur...

Bonne_ann_e_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne année à vous trois ... enfin en attendant plus !!! Bisous et plein de bonnes choses pour cette année à venir
P
bravooooooooo !!!!! je te souhaite une belle grossesse, joyeuse et sereine, 2009 s'annonce donc très très bien !
A
C'est vrai que cette année va marqué beaucoup de changement dans ta vie mais le plus beau c'est bien celui qui se love dans ton petit ventre encore à peine visible ! Pour le reste sache que je serai toujours à tes cotés mais pour le moment dans l'ombre ... (si si tu sais de quoi je parle!) <br /> Gros Bisous et encore une très belle année à toi et toute ta tribu<br /> <br /> PS : Pour la pochette surprise moi je l'a prendrai rose, évidemment que ça sera une fille... ;-)
N
Bonne année à vous 3 mais je vois qu'elle commence merveilleusement bien. Félicitations.<br /> Bises
Lily, Rosie & Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité