Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Rosie & Compagnie
15 mars 2009

Noir et Blanc #1

Un peu de couture pour Mademoiselle Lily qui adore ses nouvelles bretelles...Moi ce patron me faisait envie depuis pas mal de temps et il est très facile à réaliser...Du coup je vais continuer dans mon élan et confectionner quelques jupettes pour cet été...

Patron tiré des "Intemporels pour enfants" et tissus Ikéa (oui oui y a vraiment du chouette tissus chez les Suédois!!)

Et comme il me restait un peu de tissus j'ai également réalisé une  robe trapèze pour la Petite Cousine...Que je vous présenterai un peu plus tard directement sur le modèle ...

B_W

Publicité
Publicité
Commentaires
E
non mais regardez moi cette frimousse!!!
P
trop mimi ! j'adore la bouille de ta fille !
M
cro cro belle ta Lily !!!!!!!!!!<br /> bravo cette robe est superbe !!!!!!!!!
C
Super mimi !! <br /> Et le tissus, top !! Mais c'est du tissus d'habillement ou d'ameublement à la base??<br /> En tous cas, le résultat est super et fort bien porté!
B
Très belle réalisation et Lily est vraiment ADORABLE !<br /> Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Lily, Rosie & Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité