Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Rosie & Compagnie
3 avril 2009

Gourmandise...

Peut-être est ce les délicieux, sublimes, fondants Macarons LADUREE ramenés par mon N'Amoureux de la CAPITALE...

Ou bien le superbe tissus "Gâteaux" trouvé sur le site d'Innamorata...

Ou bien tout simplement ma gourmandise innée ainsi que celle de Ma Poupette (Telle Mère Telle Fille)

En tous cas voici ma dernière création, une petite besace pour Lily agrémentée de quelques gourmandises...

Miam Miam!!!

besace

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super adorable la besace! et bravo à ton homme qui a du affronter la foule de touristes qui fait le queue chez ladurée !
1
Fan de ces petites besaces que tu fais si bien , fan des tissus, fan quoi !
M
un grand bravo, cette besace est vraiment magnifique<br /> je suis fan du tissu gâteau !!!!!<br /> merci pour ton com !!!!!<br /> bizzzz et bon week end de Pâques !!!!
A
Comme elle va faire la belle Lily avec sa jolie besace ! Quant au macarons Ladurée, hummmmmmm trop bon merci encore à ton N'amoureux d'avoir pensé à ta gourmande de copine !!! Bisous
C
Adorable besace!!!<br /> Et les macarons Ladurée..... no comment!! ^^
Lily, Rosie & Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité