Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Rosie & Compagnie
20 mai 2009

Pommes de Reinette...

Quand j'me décide...Ben J'me décide et ma MAC chauffe!!!Bon fallait bien que je m'y mette ça fait presque 1 mois que j'ai reçu ce superbe tissus "Pomme" trouvé ici (Je suis vraiment fan de tous ces tissus!!)alors pour mes Poupettes : un petit haut dos nu pour Lily la Chipie(Attention premier patron sorti de ma pt'ite tête!!!Champagne!!) et un petit ensemble bidouillé en taille 1 mois (c'est super petit la taille 1 mois j'vous dis pas les ourlets!!) pour Future Bébinette!!

Et là y en a qui vont dire : Dis donc tu avez pas d'autres trucs plus urgents à faire style : Un Tour de lit, une gigoteuse, une housse pour matelas à langer...

Ohhh là Que va Piano Va Sano!!Quand je dis que la MAC a chauffé c'est pas des paroles en l'air!!!Donc le Tour de lit est fini et je commence le reste heuuuu!!Quand la MAC boudera plus (Quelle Feignasse celle là)...LOL et bien sûr je vous montre tout ça...

Pommes

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ce tissu pour cet ensemble : GENIAL !!!
M
très fan du tissu, j'aime bcp ce que tu en as fais!<br /> chouette ;-)
A
Rôô elles vont être trop mimis tes deux p'tites nenettes. Mais bon maintenant on veut voir la suite parce que n'oublies pas qu'à la fin du mois (le 21, hihihi) tu as un RDV super important...<br /> Bisous
C
ADORABLE !! Moi aussi je suis fan de ce tissus là!<br /> Et patron maison?? Chapeau bas !!
P
très jolie !!!! tu es partie de la base de l'Elsie non ? vraiment c'est adorable ! et porté ... ça donne quoi !
Lily, Rosie & Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité