Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Rosie & Compagnie
28 juillet 2009

On s'y remet...

Entre deux tétées...Parce que faudrait pas que ma Rosie n'est rien à se mettre...Alors hop là le patron des Intemporels...Du Coton Jekill...Des Chutes de lin et autres tissus...Et voilà le travail...Bon comme d'hab le patron est fait pour des bébés géants (et moi les bébés géants je sais pas trop les faire...) mais c'est pas grave, Number 2 a le temps de grandir vu qu'il fait 40°C à l'ombre et que pour l'instant Mademoiselle R. est bien mieux en petite robe d'été...

A bientôt...

pantalons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chou comme tout !!
C
Tu m'étonnes ... t'arrive encore à trouver le temps de coudre alors là chapeau !! J'espère que vous vous portez bien et que les demoiselles poussent toutes seules, à bientôt bises !!
Lily, Rosie & Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité