Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Rosie & Compagnie
11 novembre 2007

Habillée pour l'hiver...

Deux petites créations pour ma petite Lily'béllule...Parce que ce n'est pas parce que j'ai moins le temps (et oui j'ai repris le chemin du boulot...) que je ne n'ai plus du tout le temps...

Alors toujours des "Intemporels pour bébés" mais un peu remixé à ma sauce un petit tablier "Elsie" et un joli bob d'hiver (y a pas de raison qu'on en porte qu'en été!!!) en laine et popeline...

Gros bisous à tous...

Elsie

chapeau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ehhh ben, quel talent ... C'est vrai que le modèle Elsie est super mignon, notamment sur lily ( trop mimi sur la dernière photo ! ) et le chapeau a l'air trop douillet; pour quelqu'un qui n'a plus trop le temps ...!!!!
M
que tu es belle ma lily ,ta maman est une styliste de grand talent ,j'ai hate de te voir avec ce chapeau magnifique et ce petit tablier gros gros bisous de mamie et papy
G
Ma Lily jolie tu es mon mannequin préféré, tu prends la relève de Grand Marraine qui met toujours un chapeau été comme hiver et puis de Madame DE FONTENAY qui est moins importante que nous bien sûr. Merci à ta maman de nous faire partager tant de bonheur. énormes bisous à vous trois.
N
Bravo, ces créations sont supers. Lily est ravissante et toute mignonne : un petit mannequin trop chou<br /> Bisous à vous 3
Lily, Rosie & Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité