Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Rosie & Compagnie
18 novembre 2007

Un petit pas pour l'homme... Deux grands pas pour Lily...

Et oui ça y est notre petite poupette s'est décidée à se lancer ce week end dans la grande aventure de la Marche, deux petits pas vers Maman, deux petits pas vers Papa, et samedi je me lâche pour aller vers ma chaise haute...

Une grande émotion pour Maman et Papa...Et une petite Lily toute fière d'elle!!!

Encore un grand moment comme on en vit tous les jours depuis presque 1 an!!!ça mérite une édition spéciale!!!

Gros bisous à tous...

Lily_1er_pas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Te voila une grande fille , presque indépendante,<br /> tu quitte les bras de papa et maman pour faire tes premiers pas ; le temps passe vite mais que de joie et d'émotion tu nous procures tous les jours ;<br /> joyeux anniversaire ma poupée ,d'énormes bisous plein d'amour.<br /> Mamie et Papy
A
ooohh si c'est pas trognon tout ça, juste avant son premier anniversaire ! Et pour être passée par là je sais l'émotion que cela procure de voir son p'tit bout d'chou se déplacer seul : c'est un mélange de beaucoup de fierté et d'un peu de nostalgie... Lily, je te souhaite une agréable découverte de ton petit monde sur tes 2 petites jambes encore toutes hésitantes !!!
T
Et oui, le youpala ça va un temps, tu avais bien envie de te déplacer toute seule! C'est parti pour de nouvelles aventures! Bravo ma puce et gros bisous à tous les 3 !
G
Précoce bébée d'Amour et humble pas de démonstration en public je garde toutes mes premières fois pour Papa et Maman.<br /> Mille bisous tendres à tous les trois.
Lily, Rosie & Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité