Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Rosie & Compagnie
29 janvier 2009

Flowers #2

...Et voilà la suite de ma folie!!!Merci Péguy( ici ) pour le Tuto des trousses!!Je les vois sur pleins de Blog, je pense que c'est LA trousse 2009!!!C'est vrai qu'en plus d'être super simple et rapide à réaliser elle a vraiment de la "gueule"!!!

Bon évidemment j'ai rajouté des fleurs!!On se refais pas...LOL

Prochain post direction Barcelone où l'on s'envole demain soir!!!J'ai hâte de découvrir toutes les merveilles de cette grande ville!!!

A bientôt...

trousses_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j vais essayer de faire des fleurs moi aussi: jamais fait, celle que je prefere c est la bleue clair a point mauve
K
superbe!!!elles sont vraiment réussies!!!!
M
très jolies ces trousses !!!!!
1
C'est vrai que ces trousses sont supers et qu'elles ont l'ai assez simples à faire . Je dois m'y mettre aussi et je sens que je ne me contenterai pas d'une seule non plus. Bravo pour les tiennes.
C
très joli blog plein de poésie et superbes créas... un grand bravo !!! si tu as quelques instants viens me rendre une petite visite !!!<br /> Biz et à bientôt<br /> carole
Lily, Rosie & Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité