Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Rosie & Compagnie
5 février 2009

...De Retour...

Après un merveilleux séjour dans cette célèbre ville Catalane!!!Le temps me manque mais voici un rapide montage d'un superbe magasin de tissus niché sur une ravissante petite place!!Et devant une immense corbeille de coupons aux couleurs sublimes je n'ai presque pas craqué!!!Bon un tout petit peu quand même!!!

barcelone1

Et un petit message pour vous inviter à aller faire un tour ici chez une nouvelle copinette où un jeu et surtout un superbe cadeau attend une chanceuse (Pas touche il est pour moi!!!LOL)

L_amour_de_Carole

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ! Il faut donc que j'y retourne je n'ai pas vu cette boutique et en plus (pour rendre Claire encore plus verte !!) y'a une boutique de chocolat qui vaut visiblement le détour, merci encore mais du coup l'emballage est tellement beau que je n'ose même pas l'ouvrir. <br /> Quant au concours ben je ne connais pas encore le blog alors j'y vais de ce pas...<br /> Bisous
C
Ouahhh, je suis jalouse ... une ville extra ( d'après ce que tout le monde dit !! ) et en plus une boutique trop belle avec des choses trop belles dedans !!! Verte je suis ... apparemment vous avez bien profité tant mieux et pour le concours je vais voir parceque je viens juste de découvrir ce blog moi aussi !! Bisessss
Lily, Rosie & Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité