Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Rosie & Compagnie
25 février 2009

Un Sac et Un Chapeau...

Après 2ans et quelques mois de bons et loyaux services j'ai décidé d'offrir une retraite bien méritée à notre cher sac à langer qui depuis la naissance de Poupette a subit son lot de tortures : Tirage féroce de fermeture éclair quand ça veut pas tout rentrer!!!Tirage féroce de fermeture éclair quand Grrrr mais ça veut plus s'ouvrir mais BON SANG qu'est ce qui coince!!!Les :Oh mais Zut le flacon de shampoing...(gel douche...lait de toilette) s'est renversé!!!Et j'en passe...En bref Poupette étant presque (mais pas tout à fait) propre il me fallait un sac sympa qui puisse supporter Les Doudous, Les jouets, les couches, les lingettes...que nous transportons pour nos fréquents week ends hors de nos pénates...Vous me dirait on aurez pu louer un camion mais ça fait peur aux gens quand on débarquent chez eux!!LOL

Alors plus discret

TA DAM !!!!!...

Sac___langer

Et je ne pouvais pas finir ce post sans vous montrer le sublime cadeau offert par ma cop's préférée qui a toujours de bonnes idées!!!

Alors encore Merci Coupine!!!

Chapeau_cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il a l'air pratique ton sac à langer. je me dis que j'utiliserais bien ton idée pour une sac à pique nique.
E
tres beau ton sac bébé: c est frais, ça sent le printemps!
C
je viens de découvrir ton blog à travers les citro copines<br /> j'aile beaucoup ton blog et en particuler ce sac<br /> ainsi que ta combi pour le futur bébé<br /> comment réalises tu tes applications en peinture tissu ?
M
Super original , j'adore!<br /> si jamais t'as un tuto c'est pour un cadeau!merci
C
Topissime ce sac à langer... il fleure bon le printemps!!! :o))<br /> Ps : zoli chapeau!!
Lily, Rosie & Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité