Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Rosie & Compagnie
5 mars 2009

Chocolate ADDICT!!!

Première participation au SPJ avec un thème qui me tient à coeur (encore plus en ce moment!!!) : LE CHOCOLAT!!Le plus dur a été de faire une sélection entre tous les chocolats qui attendent en tremblant d'être dévorés dans mon placard!!!Allez je reste dans le classique et inégalable!!!

Gourmands, Gourmandes, pour se régaler les yeux et jouer c'est ici

SPJ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouh c'est tout toi ça, tes grands yeux noisette derrière du chocolat ! La gourmandise c'est tout de même un délicieux péché ... et puis le chocolat c'est bon pour le moral, c'est prouvé scientifiquement alors pas de honte à avoir !!!
C
Mais dis-moi : tu as l'oeil bien pétillant derrière cette tablette de chocolat !!^^
C
bien cachée!
P
rhooo elle est canon cette photo !!!
S
Merci de ton gentil commentaire , je decouvre ton univers avec plaisir, ta petite est adorable et la deuxième le sera tout autant je pense... :)<br /> Bises et à bientôt.
Lily, Rosie & Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité