Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Rosie & Compagnie
17 novembre 2009

THE Come-back!!!!

Après moultes moultes péripéties, me revoilà sur la blogosphère!!J'ai envie de dire : YOUPI!!Bon une bataille est gagnée puisque nous sommes (enfin)raccordés au réseau mais la guerre n'est pas finie puisque nos chers amis-copropriétaires...ne sont eux pas encore cablés alors qu'on habite la même maison!!gggrrrrr...et on est au 21ème siècle!!!

VIVE LE PROGRES!!!c'était le coup de gueule du jour (rassurez vous je ne râle (presque)pas tous les jours...)

Mais quand même bien contente d'être de retour...

les_petites_canailles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De retour et plus mignonnes que jamais !! ;o))
V
En tous cas, elles sont bien belles ces p'tites canailles.<br /> Contente d'avoir à nouveau des photos , pleins de bisous à tous du Niger où tout va bien.
A
Je vais peut être moi aussi, ENFIN, faire mon come back sur le net puisque visiblement ça y est on est aussi raccordé !!! En espérant que cette fois tout est OK parce que j'en ai marre d'être la raleuse de service ...<br /> Et pour tes petites canailles je décerne une mention spéciale à Lily pour son regard de fripouille et son sourire de chipie (qu'elle fait volontier à tout le monde sauf à M. Cacahuète...)!!!!<br /> Bisous
Lily, Rosie & Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité