Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Rosie & Compagnie
22 novembre 2009

3 ans...

Il y a 3ans mon coeur de femme devenait un coeur de Maman...Et depuis 5 mois mon coeur de Maman a doublé d'amour...Alors Joyeux anniversaire Ma Petite Grande et Bon mensiversaire Ma Pitite Petite...

Vous me comblez de joie à chaque minute...

Et Merci pour tout les Copines!!!Une pour ses attentions de chaque jour et ses merveilleux Muffins...Une autre pour ses immenses talents culinaires et artistiques (y a qu'à regarder le gâteau c'est de l'art), encore une autre pour ses doigts de fée et ses créations Home-Made et encore toutes les autres...Parce que des Copines j'en ais pleins!!!!!Et puis Merci à tous ceux présents hier, aujourd'hui et demain...

Bisous à tous

Anniversaires_3_ans_copie

DSCF9118

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec un peu de retard, Happy 3 à ta grande petite ......
C
Avec un peu de retard, un très joyeux anniversaire à cette petite demoiselle.<br /> Ta puce a bien changé!!!
B
ehhhhhhhhhh! tu aurais du me dire,j'aurais fait partir tes barrettes pour qu'elles arrivent le jour "j"!!!!!! tu exagéres!! j'en mettrais une de plus pour la peine, na! enfin, dés que ce maudit virus m'aura lachée!! <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA JOLIE PRINCESSE<br /> 3 gros baisers a partager entre vous 3, a bientot!
T
De beaux cadeaux, un bon gateau et tous les copains !!! Voilà un super anniversaire ! Gros bisous.
Lily, Rosie & Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité